Hier soir, j'étais plutôt contente puisse que j'ai reçu ma toute nouvelle tenue que j'attendais avec impatience depuis plusieurs jours. Certainement la plus sexy que j'ai eu jusqu'à maintenant (on y reviendra). Comme je n'avais rien à faire cette nuit, j'ai voulu aller sur cam4, afin de me montrer un petit peu. Cela faisait des mois que je n'y allée plus, car ça m'a toujours saoulé. Et puis à la base, je ne suis pas exhibe, ce n'est pas mon genre...
Donc j'allume ma cam, quelques spectateurs arrivent. Oh rien de bien affolant 28 individus au total. J'arrive tout de même en 7ème position de la catégorie trans en live. Pour une simple travestie de pacotille que je suis, je me dis que c'est pas si mal !
Ils commencent par y avoir certains hommes, qui me disent que je suis excitante, que je suis si, que je suis là... Et là, soudainement, une espèce de connasse ! Et encore peut-on parler de ce genre d'individu au féminin ? M'insulte de tous les bords ! Au départ, je pensais qu'elle s'adressait aux autres personnes qui étaient en tchat avec moi, mais non, cette saloperie s'adressait à moi !
Je trouve ça petit et minable de sa part. D'ailleurs, j'ai relevé son profil : http://www.cam4.com/juliabxl vais lui faire un portrait moi, elle c'est pas sur qui elle est tombée ! Que-ce qu'elle croit ??? Hein ??? C'est tout simplement de la méchancetée gratuite ! Tu aimes, tu restes, tu aimes pas, tu te casses ! Et ça a 36 piges ça, ah bravo !
Mais c'est terminé, cam4 ils ne me veront plus, croyez-moi ! J'ai vraiment halluciné en direct ! Se faire insulter de la sorte... En plus, c'est toujours des directives de la part des uns et des autres : Montre ton cul, bouge comme ci, bouge comme ça ! Non mais faut arrêtez là !
Non là vraiment je suis super énervée, et très remontée !
Bref, faut que je me calme...
Derniers écrits