Hot Ladyboys
(Sourires), dans ce cas apprécie-le...
.... jusqu'au moment où j'aurais envie de plus....
Oh le coquin !
C'est tout moi ça !!!!!
Mais figure-toi que je m'en suis rendue compte depuis le temps. Crois-tu sincèrement au fond de toi que tu es guérissable ?
Oh, malheureusement, je crois que non... Surtout à mon âge (lol)..
Y'a pas d'âge pour en guérir. Remarque, c'est l'une des plus belles maladies qu'il peut exister. Je pense qu'il ne faut pas s'en plaindre, hein, n'est-ce pas ?!
Et je peux te dire que je ne m'en plains aucunement
Ah ça c'est sûr, tu serais bien bête de t'en plaindre ou de ne pas en profiter ! C'est tellement, tellement........ Enfin, tu m'as compris... (soupirs)
J'ai tout compris, ne t'inquiète pas ! On se comprends bien...
Erwan : Oui en harmonie totale...
Et tu sais que c'est sympa et plaisant ?
Oui absolument, surtout de bon matin ! D'ailleurs, je crois bien avoir déchaîné toute ta fougue avec cette photo, je me trompe ?
Ahhhhhhhhhhhh, tu peux le dire. Tu me connais...
Oh mais trop bien... Même par coeur !
MA Très Chère Johanna,
Sur cette photo tu es encore une fois splendide et désirable. Tu promets la tempête, surtout que cette tempête ne soit pas trop forte. Que ce ne soit pas un ouragan qui emporte tout. J'ai confiance en toi, ce sera un dévoilement progressif car tu évolues petit à petit et de bien belle manière. Il ne faut jamais brûler les étapes et prendre tout son temps. Je t'embrasse très tendrement Ma Johanna Chérie.
Ton Philippe
Philippe,
Il est vrai que j'aimerai déjà être au point, mais je sais qu'il faut aussi pas mal de patience. Un ouragan ? Peut-être pas à ce point (sourires), mais il va y avoir une évolution dans ma féminité que je ne manquerai pas de dévoiler ici...
Je pense d'ailleurs, que vous avez déjà eu un petit aperçu de celle-ci. En attendant, plein de gros bisous de ma part pour vous... (k)
Kiss me amor...
Juste à vous lire (toi et Erwan).... Une vraie tempête est prévisible!
Et à te voir ma chère Johanna, je prévois un ouragan! Et j'adore ce type d'ouragan...
Bien des bisous ma puce.
Erwan c'est un amour, il y a toujours eu une très grande complicité entre nous, pas étonnant que cela fasse des ravages prochainement. Pour le reste, prépare-toi un abri ma chérie, c'est tout ce que je peux te dire... (fous rires)
Gros câlins de ma part ma grande
C'est le meilleur moment !