Hot Ladyboys…
By Johanna...
Dernière mises à jour :
24/12/2013 à 02h23
Il y a un Ventilo dans
cette maison !
Comparer à certain(e)s, je n'ai jamais fait une fixation sur la poitrine. Que ça soit chez les autres ou sur moi. C'est quelque chose qui passe au second plan en ce qui me concerne. On peut largement séduire & exciter les mecs sans avoir de poitrine (vous n'êtes pas d'accord ? Tant pis pour vous ) !
Néanmoins, je suis obligée de reconnaître qu'une poitrine représentée comme sur la photo ci-dessus, cela est très jolie & plus féminin que d'être toute plate. Pour ça, on est parfaitement d'accord. Je profite du sujet pour répondre à Guwinda qui me demande souvent comment fait-on pour avoir des seins ? La réponse est simple, il faut suivre un traitement hormonal pendant plusieurs mois. Je ne suis pas assez experte pour souscrire les bonnes hormones à prendre, mais avec du temps & surtout de la volonté, cela est tout à fait possible d'en obtenir une.
Avis aux amateurs & amatrices...
Elle est tout juste très mignonne, et ses seins sont superbes. Mais il y a un petit quelque chose qui dépasse d'assez intéressant.
Je suis d'accord avec toi Johanna sur la fixation de poitrine. Pour ce qui me concerne, je suis loin d'être femme et sexy mais j'aimerais sauf qu'à 60 ans c'est plus difficile. Alors je me suis mise dans la tête qu'avoir des seins que je pourrais pas caher me révèlera femme et me poussera à m'assumer, chose que j'ai encore du mal à faire...
Ceci dit cette fille est ravissante et...johanna...sa poitrine ...hhmmm!!
Je t'embrasse, tu le mérites !!
En effet, quelle belle poitrine ! Magnifique...
Un traitement hormonal apporte des résultats, c'est évidant...
Mais n'y a-t-il aucun risque ?
Je préfère une jolie trans sans poitrine en bonne santé qu'un personne qui risque sa sante pour quelques formes en plus...
Idem, tu sais, je préfère largement le naturel. Tu ne verras que très peu de trans trafiquées sur mon blog ! Après pour les hormones, oui ce n'est pas sans risque, ni sans effet. De mon coté, je n'ai jamais voulu en prendre. D'après certaines sources, cela réduirait considérablement la production des spermatozoides. Après, je ne suis pas doctoresse non plus, faut le savoir jeune homme !
Mignons petits nichons..