Oh miracle !!! Après plus d'une semaine de galère intensive, j'ai réussi a réparer mon Mac toute seule. Trop
trop trop contente ^_^
Il était hors de question que je le fasse réparer chez Apple. D'abord, la réparation m'aurait couté je ne sais combien en terme d'euros. Et de plus, je ne voulais absolument pas
que mes données personnelles soient scruté par un réparateur vicieux.
Faut savoir que mon Mac & internet, c'est plus de 75% de ma vie. Autant donc vous dire que c'est très important de l'avoir retrouvé !
Merci aux quelques personnes qui m'ont envoyé un mail ou qui ont ajouté un petit mot ici. Je tâcherais de revenir m'occuper de cet endroit prochainement. Kissoux de ma part
♡
6
Je suis très heureuse pour toi. Je partage, si tu le veux bien ton bonheur et ta joie.
Tendres bises ma chérie
Guwinda, c'est très gentil de ta part. Tu sais, j'ai galéré avec ça pendant plus d'une semaine. Car je ne savais pas vraiment quoi faire. Sans ordinateur, je ne peux pas vivre. Déjà que cette vie n'amène à rien, alors sans ordi, laisse tomber, autant se suicider tout de suite.
Je t'embrasse Guwinda.
coucou,
tu ne réponds plus a mes mails, mais je suis néanmoins très heureux que tu ais réussi à résoudre tes problèmes d'informatiques.
Ludovic,
Ne t'inquiète pas. Je compte répondre à ton mail tôt ou tard. Ne pas répondre aux gens, c'est mal me connaître. J'ai récupéré mon Mac, il n'y a que deux jours. Me faut un peu de temps pour me remettre dans les évènements !
Ma tendre Johanna,
Pourquoi dis-tu que la vie n'amène à rien... Tu es jeune, pleine d'envie de faire. Et puis, ici tu rencontres des amies.
Mille baisers... et courage ma Johanna.
Tu sais cette existence est loin d'être facile. D'ailleurs, la jeunesse ne fait pas tout, loin de là. J'en ai parfois marre de vivre. J'ai construit cette féminité pour essayer d'être mieux justement. Quoi qu'il advienne, merci pour ton attention & tes encouragements envers-moi. Tu es gentille.
Gros bisous Guwinda.
Coucou ma belle,
Tout est bien qui finit bien, je suis très heureuse que tu aies pu réparer ton mac, alors là, bravo :-))
Gros gros bisous,
Gigi
Je ne suis absolument pas informaticienne pourtant. Cela dit, à force d'être dans l'informatique en permanence, on finit par apprendre & s'y connaître ;)
Gros bisous à toi aussi Gigi.
Ah non Johanna ma chérie, qu'est ce que sais que c'est, la vie n'est pas toute rose mais ma chérie un moment de spleen et beaucoup de moments de joie et de plénitude. Il y a sûrement autour de toi des personnes qui auraient trop de peine si tu disparaissait. Ton livre ma chérie n'est pas fini, tu as sûrement beaucoup à vivre. Dans tes spleens ma chérie pense à moi qui t'aime, pense à ceux et celles qui t'aiment proches ou lointaines comme moi. Je t'embrasse tendrement et coquinement
Jeanne,
Tu sais, il faut être réaliste et je le suis énormément. J'ai toujours été plus ou moins seule. Les contacts à distance derrière un ordinateur, ça va un moment, mais tôt ou tard, ça ne va plus. Pas plus tard qu'hier, regarde la fille de Jane Birkin où elle en est arrivée. Moi j'arrive à comprendre ces personnes qui n'en peuvent plus au bout d'un moment.
Merci pour tes pensées et tes mots ma belle.
Ma chérie d'amour, j'attend ton mail avec la vidéo.
Il est vrai ma douce que les rencontres virtuelles finissent par s'arrêter. Il y a une fille comme nous qui s'appelait Jennifer Hilton pour qui j'avais beaucoup d'amour. Elle aussi beaucoup de spleen car certainement que dans son entourage il y avait de l'incompréhension d'accepter notre féminité. Et un jour elle a supprimer son blog. Il est vrai que je ne voudrais pas revivre cette situation en te predant. Je ne serais pas ta maîtresse mais je suis ton amie, une amie lesbienne. Viens nous voir. Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je t'ai envoyé une vidéo de moi dans l'intimité.
Bises Jeanne.