Infos

Dernière mises à jour :

24/12/2013 à 02h23

Vous avez chaud ?


 

Il y a un Ventilo dans

cette maison !

Musique

 

  • Beautiful Trance

Syndication

  • Flux RSS des articles

 

Mais aussi triste, et déçue... En effet, je viens de lire un commentaire qui m'a vraiment fait mal. J'ai l'habitude de déposer quelques commentaires sur le blog de Fan2. Mais je sens que depuis plusieurs fois, je ne suis pas la bienvenue là-bas, car on me repproche souvent mon franc parlé. Il est vrai que je donne souvent mon avis sur les poitrines siliconés, et que cela n'est pas à mon goût. Mais voici ce que je viens de lire il y a quelques minutes là-bas :


"Je passe souvent en fantôme,et je lis les commentaires,mais aujourd'hui j'ai décidé de poster un comm. Tu parles sans arrêt des seins "silicones" comme quoi cela n'est pas jolie,ni féminin ect. Mais en passant par ton blog j'ai vu ce qui est pour toi féminin ! Et je ne pense pas que tu connaisses la définition ! Tu te dis "féminine" (mon dieu..) enfin. Sache qu'un corps squelettique, avec des jambes de kermit la grenouille n'est pas féminin, et ça tout le monde te le dira.
De plus tu es un trav donc voilà...
Voilà,je voulais remettre les choses au clair !"


Si cet individu voulait me faire mal au plus profond de moi, c'est réussi. Car contrairement à certaines, je suis née ainsi, on ne m'a pas donné la possibilité d'être mieux foutue. Ce qui est sûr, c'est qu'avant de critiquer, on essaye de comprendre, et de se mettre à la place de la personne. A l'heure d'aujourd'hui, je suis assez dégoutée, car ça ne m'encourage plus du tout à aller sur ce blog et d'y laisser des messages (désolée Fan2). De plus, je n'ai même plus envie de mettre des photos de moi ici, car pour entendre ce genre de message, ça fait qu'on le veuille ou non mal.


Voir les 7 messages
Retour à l'accueil

C'est quoi ce blog ?

  • : Hot Ladyboys
  • : 15/08/2008
  • Hot Ladyboys
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés