Hot Ladyboys
Il y a maintenant quelques temps, j'ai eu un désaccord avec mon ex partenaire. Pour lui, le plaisir se partage & doit-être partagé. Je suis tout à fait d'accord avec sa conception, que chacun doit prendre du plaisir dans une relation sexuelle, sinon ce n'est pas la peine. Donner du plaisir à l'autre est même essentiel pour en ressentir aussi de son coté.
Oui mais voilà...
Le hic dans l'histoire, c'est que mon ex partenaire a toujours eu le fantasme de se faire prendre. Hors de mon coté, je suis passive, cela ne m'a jamais intéressé de pénétrer quelqu'un. Premièrement, je n'en ressens absolument pas le besoin, et deuxièmement, j'estime que c'est l'homme qui doit-être actif, pas le contraire (en aucun cas) ! Si j'avais voulu pénétrer un mec ou une femme, je ne serais jamais devenue féminine, qu'on se mette bien ça dans la tête !
Alors ok, beaucoup vont me dire que je suis bien équipée, que je suis si, que je suis là... (rien à foutre de ça) ! Il y a des choses qu'on peut faire, qu'on veut faire, et d'autres choses qu'on ne peut pas faire, qu'on ne veut pas faire !
Dans mes relations je fais : fellation + sodomie, j'accepte même que mon partenaire me suce (ce que pas toutes les travesties acceptent), il n'y a que la pénétration anale que je refuse de pratiquer sur mon partenaire.
La question est donc la suivante, j'aimerai avoir votre avis S.V.P !