Hot Ladyboys


 

Voilà une photographie bien inspirante...

Mer 27 avr 2011 8 commentaires

Tres chère Johanna...

Je suis obligé de dire "stop" (dit il en vous faisant un clin d'oeil). Dans votre dernier message, vous me conseillez de calmer mes hormones ? comment voulez vous que j'y arrive avec de telles images ? C'est une torture (tellement agréable) pour mes pauvres hormones !! et puis comme j'adore imaginer la bande son qui va avec, forcement je m'enflamme.. et j'entend la belle me succurer à l'oreille : "ligote moi...prive moi de la vue, pour que je retrouve le pouvoir du toucher. Fais de moi ce que tu veux, je m'en remets entièrement à toi...parcours moi de carresses, couvre moi de doux baisers ... toute la nuit je serai ton esclave.. fais moi l'amour avec ardeur, penetres moi de ton membre pour m'en offrir l'elixir "

Au secours..à l'aide... je ne maitrise plus mes gronades qui n'en font qu'à leur tête ...lol...pourriez vous avoir de la bienveillance de m'aider ? c'est une urgence.

Gabriel (qui est de plus en plus demon)

gabrielangedemon - le 27/04/2011 à 13h49

Oh la la la... Vos commentaires sont un délice à lire mon cher Gabriel, je ne m'en lasse pas. Bon tout d'abord, j'espère que vous avez pu calmer vos pulsions et vos hardeurs durant la mini trêve de ce blog. En effet, ça fait quelques jours que je n'ai plus ajouté de nouvelles images. Cela à du j'espère vous reposer...

 

Ce qui est sûr, et ce que je constate avant toutes autres choses, c'est que vous feriez parfaitement le soumis idéal de ces dames... (sourires), hélas au risque de vous décevoir, je ne suis pas dominatrice avec les garçons, je préfère nettement plus être moi-même la soumise. Appartenir à un homme, devenir en quelque sorte sa chose... Mais ça, bien sûr, ça reste de l'imagination...

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que le demon qui est en vous, c'est calmé ! (rires)

Je vous embrasse... Kiss !

Johanna

Ma Très Chère Johanna,

Une belle image qui me rappelle des souvenirs bien agréables bien que les accessoires utilisés étaient plus simples. Mais quels souvenirs inoubliables et intenses car il y avait un plaisir partagé. Je t'embrasse très tendrement Mon P.T.A.B.

Gros Gros Bisous de Ton Philippe

Philippe - le 27/04/2011 à 13h58

Cher Philippe,

 

Et oui, c'était le bon vieux temps. Dommage que je ne possédais pas en ce temps là, une paire de menotte de ce genre ! Cela, m'aurait beaucoup plu...

 

Big bisous à vous (k)

Johanna

jolie

collantphile - le 27/04/2011 à 16h47

Et bien plus encore...

Johanna

J'adore cette configuration de photo

katia - le 27/04/2011 à 21h48

L'art de la soumission dans toute sa splendeur...

Johanna

Très inspirante cette photo!!!!! J'ai de belle idée très sexe!!!!

Bises

Lola

Lola - le 29/04/2011 à 23h08

Cela d'inspire à toi aussi visiblement, n'est-ce pas ?

 

Bises Lola

Johanna

Trés chère Johanna,

D'abord, vous m'avez manqué, même si ce n'est que quelques jours..ensuite, qu'il n'y ait surtout pas de malentendu entre nous..je ne suis pas soumis...mon caractère est même plutot porté vers l'inverse et mes pratiques plutot dans la domination (dans la limite du plaisir partagé).

Voila..c'était juste une mise au point ..lol. je continue à deposer à vos pieds des brasées de fleurs des champs (pour changer).

 

gabrielangedemon - le 12/05/2011 à 20h01

Bonsoir cher Gabriel,

 

C'est vrai que par moment, je fais des pauses de quelques jours, histoire de reprendre mon souffle ! Je m'excuse d'avoir mal interprêté vos propos, je n'avais pas compris le sens de vos phrases & mots. Moi vous savez j'adore les hommes dominants, dominateurs, qui savent prendre des initiatives. Bien sûr, tout cela dans le respect de l'un & de l'autre... Mais j'aime que mon homme prenne les choses en mains dans une relation.

 

Voilà, c'était à mon tour également de faire une mise au point. J'espère à bientôt, en attendant, je vous envois une envolée de bisous de ma part...

Johanna

Comme j'aimeris etre a sa place ...

elise - le 23/05/2011 à 22h11

Oh et moi donc...

Johanna

Une vision superbe sur sa petite rondelle!

azerty - le 13/10/2012 à 22h37