Hot Ladyboys

 

 

Voici une charmante personne tout de même...

Ven 28 oct 2011 6 commentaires

Trés chère Johanna,

si je peux proposer mon aide pour le titre : "une raide quiétude" ou alors "un bibelot à manier avec précaution" ou encore "le coeur sur la main" et peut etre enfin ..."les anges n'ont pas de sexe ?"

bizzz

gabrielangedemon - le 28/10/2011 à 12h33

Vos titres sont en effet très inspirants cher Gabriel (fous rires). Vous feriez un très bon employé dans mon entreprise vous savez !

 

Bises de ma part pour vous.

Johanna

Pour le titre je ne sais pas, mais elle m'inspire bien quelque chose à moi.

Tendres baisers,
Gérard 

grd13 - le 28/10/2011 à 16h51

Oui oui elle est très inspirante dans un sens, y'a pas de doute là dessus. Je ne remets jamais en cause les beautés que je présente, c'est rare...

 

Bisous tout doux.

Johanna

tres jolie ou puije la rencontre ^^

jh2creteil - le 29/10/2011 à 09h14

Certainement pas à Créteil (sourires). On trouve généralement ces filles là en Asie dans la zone de la Thaïlande, en France c'est quasiment sans espoirs...

Johanna

ohhhh..tres chère Johanna....un vrai plaisir de devenir votre employé..et puis je suis pas cher..je me contente d'avantages en nature...hahahahahaha.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

gabrielangedemon - le 07/12/2011 à 18h28

Dans ce cas, vous ne me ruinerez pas, ouf !

 

Mais il faudra y mettre du votre. Quelques efforts à mon égard sont primordiales dans le travail ! Allez Gabriel, je suis certaine que vous avez de la consistance !

 

Gros kiss...

Johanna

Ma trés chere Johanna,

Je suis d'une trés grande ardeur ... au travail. Toujours pret pour les taches les plus ardues, toujours au poste quand il s'agit de donner un coup de .. collier. Je peux vous garantir la plus insistante des consistances quand il s'agit d'oeuvrer pour le bien de mon employeur. Souhaiteriez vous que je vous envoie mon curiculum vitae ?

Veuillez agréer, Madame, l'expression de ma plus grande admiration.

gabrielangedemon - le 08/12/2011 à 19h25

Dans ces cas là, je suis prête à vous faire travailler des heures supplémentaires... Avouez que vous ne seriez pas contre dans un sens... N'est-ce pas ?

 

Mes salutations cher monsieur travailleur (pour la bonne cause).

Johanna

Mignonne..

azerty - le 11/11/2012 à 15h54