Hot Ladyboys
Mais aussi triste, et déçue... En effet, je viens de lire un commentaire qui m'a vraiment fait mal. J'ai l'habitude de déposer quelques commentaires sur le blog de Fan2. Mais je sens que depuis plusieurs fois, je ne suis pas la bienvenue là-bas, car on me repproche souvent mon franc parlé. Il est vrai que je donne souvent mon avis sur les poitrines siliconés, et que cela n'est pas à mon goût. Mais voici ce que je viens de lire il y a quelques minutes là-bas :
"Je passe souvent en fantôme,et je lis les commentaires,mais aujourd'hui j'ai décidé de poster un comm. Tu
parles sans arrêt des seins "silicones" comme quoi cela n'est pas jolie,ni féminin ect. Mais en passant par ton blog j'ai vu ce qui est pour toi féminin ! Et je ne pense pas que tu connaisses la
définition ! Tu te dis "féminine" (mon dieu..) enfin. Sache qu'un corps squelettique, avec des jambes de kermit la grenouille n'est pas féminin, et ça tout le monde te le dira.
De plus tu es un trav donc voilà...
Voilà,je voulais remettre les choses au clair !"
Si cet individu voulait me faire mal au plus profond de moi, c'est réussi. Car contrairement à certaines, je suis née ainsi, on ne m'a pas donné la possibilité d'être mieux foutue. Ce qui est sûr, c'est qu'avant de critiquer, on essaye de comprendre, et de se mettre à la place de la personne. A l'heure d'aujourd'hui, je suis assez dégoutée, car ça ne m'encourage plus du tout à aller sur ce blog et d'y laisser des messages (désolée Fan2). De plus, je n'ai même plus envie de mettre des photos de moi ici, car pour entendre ce genre de message, ça fait qu'on le veuille ou non mal.
Je ne sais pas si c'est un con, car il sait parfaitement ce qu'il dit. Je dirais plutôt un bel enfoiré de première plutôt. Je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire, mais là, il m'a quand même fait sortir de mes nerfs...
Merci pour ton soutien Micha, bisous.
c'est un commentaire volontairement méchant ,
penses à tous ces commentaires d'amour pour toi dont les miens , qui sont postés sur ton blog
Tu es belle , tu es une jolie jeune femme
je t'embrasse partout
C'est sûr que ce n'est pas lui qui va réellement me démoraliser. Mais bon ses critiques volontaires m'ont quand même fait du mal. C'est normal.
Bref, n'en parlons plus...
Bisous Lydya.
Dans un de ses films Michel Audiard faisait dire à son personnage: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" - Les tontons flingueurs.
Là tu es tombée sur un beau spécimen de gros con.
Dommage que Fan2 ne filtre pas ses visiteurs et leurs commentaires.
Bisous, ne laisse pas ce genre de personnage te faire dévier de tes choix. Ta vie t'appartiens et tu es en droit d'en faire ce que bon te semble. Si ça ne lui plait pas il n'a qu'à plus venir sur
ton blog.
Tendres baisers,
Gérard
J'ai quand même halluciné lorque j'ai lu son message. Le mec il n'ajoute jamais de commentaire sur le blog de Fan2, et soudainement il en met un pour dire que je suis un squelette ! Mais ce n'est pas le premier à me balancer ce genre de mots dans la gueule, donc j'y suis habituée dans un sens. Sur le net, il y a beaucoup de connards, celui-ci on peut le mettre dans la liste des beaux.
Il est vrai que je donne souvent des avis négatifs sur les transsexuelles siliconés, mais je n'ai jamais critiqué l'aspect physique d'une personne qui est née ainsi, comme lui il s'est permis de le faire sur moi. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, c'est toute la différence par rapport à d'autres...
Je crois que le mieux c'est que je n'aille plus là-bas. C'est dommage, car je sais que Fan2 m'aime bien. Mais lorsqu'on se fait insulter de la sorte (car pour moi c'est même encore plus pire que des insultes), ça ne donne plus vraiment envie d'y aller...
Ma vie m'appartien, mes choix aussi, tu as tout à fait raison, oui... Mais lorsqu'on te balance les mots qu'il m'a dit, intérieurement ça fait quelque chose, c'est pour ça que j'avais envie de le raconter ici.
Bises Gérard.
Ma petite Johanna, pour continuer de paraphraser Monsieur Michel Audiard, j'ai fais de cette citation ma phrase culte :
Je ne saurais trop te la conseiller et d'en user en réponse à certaines perfidies venant d'individus frustrés et mal baisés.
Bizzz Miss Johanna
Merci mon homme mateur pour cette photo. Elle m'a bien inspiré !
Bizzz Mr. Mateur.
Je suis tout à fait d'accord avec ces 4 commentaires..
Des cons, des abrutis, des enfoirés, des frustrés, des mal baisés, ce n'est pas ce qui manque sur le Net!
C'est sûr que ces critiques t'ont fait du mal, c'était d'ailleurs son intention à ce "fantôme"!
Je ne pense pas que tu ne sois pas la bienvenue sur le blog de Fan2 et il faut que tu continues à y aller et laisser des commentaires! Car, comme tu le dis tu sais qu'il t'aime bien. Peut-être qu'il devrait filtrer un peu les messages de ses visiteurs en effet mais contre la connerie de toute façon il n'y a pas grand chose à faire.
Oublie ce connard de "fantôme" et ,comme dit Lydia, pense plutôt à tous les commentaires d'amour que tu reçois de la part de tes nombreux admirateurs..
Oui, tu donnes souvent ton avis sur les poitrines siliconées qui ne sont pas à ton goût.. Oui, tu as ton franc-parler..
Mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime Johanna!
Bisous.
Disons que ce n'est pas la première fois qu'on me reproche mon franc-parler là-bas. Pourtant je dis simplement ce que je pense au sujet des modèles que Fan2 présente. En plus, c'est toujours un peu sur le ton de l'humour, de la taquinerie en quelque sorte, il n'y a rien d'alarmant dans mes dires...
Le plus incroyable, c'est qu'à chaque fois, c'est des connards qui n'ajoutent jamais de messages sur le blog de Fan2 qui viennent me casser les couilles ! Honnêtement, ça ne te donne plus du tout envie d'y aller... Je verrai si j'y retournerai, mais pour le moment, j'en ai un peu ma claque de me faire voler dans les plumes...
Néanmoins, c'est pas 2 ou 3 cons qui m'empêcheront de dire ce que je pense, ça c'est sûr !
Bisous Azerty.
Mon avis c,est que ce type est constipé! Une seulle solution! Allez c...
Mais est-ce vraiment une solution? T'as beau c... mais ça ne remplit âs la cervelle!!!!
Ma puce, ton billet m'a fait sortir de ma réserve! Juste te dire que nous sommes nous telles que nous sommes. Et que c'est très bien ainsi ... Pourquoi s'occuper d'un con? Déjà il est trop con pour savoir qu'il est con!
J'en profite pour te mitrailler de bisous... Tak, tak, tak ma fillle! Continue!
Et je t'embrasse tendre, tendre, tendre.
Fanny
Ma chérie, j'ai été touché de ton apparition ici. Merci beaucoup pour tes mots. Il est certain que comme toi, ce mec m'a totalement fait sortir de mes nerfs. Ne pas s'en occuper est un signe de lui donner raison dans un sens... Donc après ma réponse chez Fan2 mais surtout ici, ce gros con a parfaitement compris le message !
J'accepte qu'on me critique parfois (pourquoi pas), mais là, il est allé trop loin. D'autant plus que c'était parfaitement volontaire de sa part. Que veux-tu, des cons il y en aura toujours. Ce qui est sûr, c'est que je ne me laisserai jamais faire par d'autres connards de ce genre, crois-moi !
A mon tour de t'embrasser très fort Fanny. Merci encore d'être venue.
De gros bisous tout plein.
Coucou
J'ai vu l'échange dont tu parles et je m'en excuse. Je n'étais pas là et avais seulement préparer des posts pour mes plus fidèles lecteurs. Et je suis vraiment désolé de la tournure que cela a
pris.
Bises
Fan2,
Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien. Mais tu as des visiteurs assez spéciaux parfois. Bref, n'en parlons plus. J'espère que tu t'ais bien
reposé...
Bises.
Tu sais Johanna, des cons, il y en aura toujours, je ne doute pas que de telles paroles peuvent faire du mal. Comme disait Coluche :"si tous les volaient, on aurait de la place sur terre". Saches que je te soutien et je ne suis pas ton seul admirateur.
Courage ma chérie,
Je t'embrasse affectueusement
Micha